Salon ethnico-chic

Bien le bonjour !

Aujourd’hui un peu de déco sur le thème « ethnico-chic » !
Perso, j’adore ce style, et c’est avec le plus grand plaisir, que je vous invite dans mon salon ! 😀

salon-ethnico-chic-Larexiste-web

Le choix du mobilier a une grande importance. Pour ma part j’ai adoré cette très belle table basse opium, un vrai coup de cœur ! Et, en guise de meuble TV, [en arrière plan sur la photo] j’ai customisé un meuble bas dans un style art russe. Je vous en reparlerai plus en détail un de ces quatre. 😉

Pour continuer notre voyage, tout en restant bien confortablement assis dans notre fauteuil, hé hé, voici le panel d’accessoires sélectionnés : un plateau chinois rouge laqué, un bougeoir dromadaire indien [offert par mon chéri], une boîte africaine avec sous verres sculptés dans le bois, splendide ! [cadeau ramené de voyage par mes parents], …
Vous l’avez compris, il vous faut sélectionner des objets élégants, qui viennent de partout dans le monde, et qui ont une histoire ou vous évoquent des souvenirs ! 😉

Sur le sol, un tapis imitant le sable sera parfait. (Très chic et tendance avec ses variations de niveaux), et sous la table, j’ai glisse une valise ancienne chinée dans laquelle je peux y mettre tous mes souvenirs de voyages  !

Ça y est, la déco est prête ! On peut inviter les copines 😉 Vous venez ?


Si vous souhaitez retrouver certains articles, voici mes adresses : 

  • Livre 1000 light : amazon,
  • Bougeoir nénuphar jaune : maison du monde, 
  • Bougeoir dromadaire indien : boutique indienne, à l’époque à Toulouse quartier Montaudran,
  • Tapis sable : alinéa.

 

3 réflexions sur “Salon ethnico-chic

  1. Pingback: Salon bohème | BIDOUILLE & COMPAGNIE

Laisser un commentaire