Mon premier Salon au Toulouse Vintage

Salut les bidouilleurs !

Ce week-end le Salon Toulouse Vintage était vraiment exceptionnel ! Et je suis d’autant plus ravie que vous êtes plus de 300 à être venus sur mon blog suite à cet événement, et que j’ai déjà quelques réservations pour de nouveaux Ateliers Miroir Soleil ! 😀

Larexiste au Stand Etsy Toulouse du Salon Toulouse Vintage 2016 ok

Un grand merci aux organisateurs de l’événement « Agence Couture« , à la « Team Etsy Toulouse« , à mes amis, aux photographes et à la journaliste de « Kidimum » qui tient un blog plein d’astuces !
Une dédicace spéciale pour mon mari pour son soutien dynamique et sa bonne humeur ! :*
Et bien sûr un énorme merci à vous, les visiteurs et bidouilleurs en herbe sans qui cet événement n’aurait pas eu la même saveur ! 🙂

✩ Merci Merci Merci !!! ✩

Aussi aujourd’hui, je vais vous faire un petit tour des mes coups de cœurs du salon, et partager des photos des mes ateliers créations et de notre stand Etsy ! 😉 Je sais l’article est long, mais je ne pouvais pas m’empêcher de partager tout ça avec vous !

Je commencerai mon tour par mes copines de stand de la Team Etsy Toulouse, un groupement de créateurs toulousains passionnés et de de talent avec qui j’ai partagé un stand. Un espace éclectique où chacun d’entre nous a pu présenter son propre univers ! Un régal pour les yeux ! 😉
Vous avez pu y voir ou découvrir les créations de : Alice Maynard / Amicie Factory / Barakapapier /Bidouille & Compagnie / Hey Darling Simone / Jeanette / L’Atelier Momiji / LCY Bananas / Les Petites Pepees / Maimai Bijoux / Mallow France / Mymusecomesandgoes / Nakit And Co / Ohlala Bijoux / Pauline Contant / Renacimiento Creation.

Stand Etsy Team Toulouse

Une mention spéciale pour « Alice Maynard » une artiste peintre de talent, très sympa, et qui fait notamment de superbes toiles en acrylique et pastel et des illustrations trop cool !
Allez voir son travail sur son blog et sa boutique.

illustration Alice Maynard copie

Un coup de cœur aussi pour « Les P’tites Pépées », une passionnée du vintage et qui chine avec soin des objets déco, mais aussi des accessoires mode et vêtements vintages ! Retrouvez ses sélections sur ses deux boutiques déco et mode.

illustration Les Ptites Pepees copie

Il y avait également « Amicie Factory », aussi de la Team Etsy Toulouse, qui tenait un très beau stand lors du salon. Elle fait de superbes bijoux pleins de raffinement et de couleur tendance, mais pas que ! Venez découvrir son blog et sa boutique.

illustration Amicie Factory copie

Juste à côté, il ne fallait pas manquer « Room 1164 », avec des objets et du mobilier vintage très joli et installé avec goût ! Pour la suivre c’est ici !

illustration Room 1164 copie

Ensuite, en continuant ma ballade, j’ai découvert un stand très original que j’ai adoré ! Celui de « La recyclette », une créatrice qui fait des accessoires de mode avec des chambres à air recyclées ! C’est mode et upcycling ! Allez voir ses réalisations sur son site et sa boutique.

illustration La Recyclette copie

J’ai également aimé le stand de « Un Chat Sur Le Toit » qui venait de Montpellier pour l’occasion. Sa créatrice réalise, entre autre, de superbes sacs en tapisseries qu’elle sélectionne avec soin, et confectionne dans une démarche d’upcycling. Jetez un œil sur son site et sa boutique !

illustration UnChatSurLeToit copie

Il ne fallait pas non plus louper le stand de « Ripisylvia », aussi membre de la Team Etsy Toulouse, qui fait des bijoux en plumes d’un ravissement indéniable ! Je vous invite donc à suivre ses créations sur son site et sa boutique.

illustration Ripisylvia copie

Enfin, j’ai fini mon tour avec un stand incontournable, celui de  « Et Le Métal Fut », aussi membre de la Team Etsy Toulouse. Un stand plein de convivialité où vous pouviez découvrir du mobilier en bois (peuplier) et métal et des luminaires dans un style industriel et une démarche éco-responsable. Suivez son travail sur son site et sa boutique.

illustration Et Le Metal Fut copie

Un grand bravo à tous les stands et créateurs pour leur travail de qualité qui a mis, j’en suis certaine, plein d’étoiles dans les yeux des visiteurs ! 

Pour ne pas oublier, je vous partage plein de photos de ce 1er Salon Toulouse Vintage !

page A4 photos atelier salon vintage 2016 1sur2

page A4 photos atelier salon vintage 2016 - 2sur2

page A4 photos stand salon vintage 2016 copie

Bisous les bidouilleurs et à très vite pour de nouvelles aventures ! 🙂

N’hésitez pas à commenter ci-dessous et à vous abonner à mon blog pour connaître mes futures dates d’ateliers créations et de salons ! 😉

Publicités

2 réflexions sur “Mon premier Salon au Toulouse Vintage

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s